Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KNOWLEDGE

Un blog pour tous, ouvert à toutes les connaissances ... Littérature, Logistique, Transit, Voyage, Gestion de stocks, Guide touristique personnel,Technologie, Sciences, Anglais technique maritime, astuces, etc

VOYAGER LÉGALEMENT AU CANADA 🇨🇦 - OPPORTUNITÉ RÉSERVÉE

VOYAGER LÉGALEMENT AU CANADA 🇨🇦 - OPPORTUNITÉ RÉSERVÉE

Bonjour chers lecteurs,

Ça fait vraiment très longtemps que je ne poste plus d’articles faute de temps. Je m’en excuse.

 

Cette opportunité de VOYAGE AU CANADA 🍁 est réservée aux personnes vivant actuellement en CÔTE D’IVOIRE.

Vous vivez en Côte d’Ivoire 

Vous rêvez d’aller légalement au Canada

Vous avez envie d’aller légalement vous ‘chercher’ au Canada

Vous avez envie d’aller pour améliorer votre mode de vie 

Vous voulez y aller pour des affaires

Etc . . .


Je vous propose des services de qualité à très moindre coût et à délais rapides (2 mois maximum et hop !! Vous voilà légalement au 🇨🇦 Canada,  que vous y connaissez des personnes ou pas.)

Ecrivez-moi par mail dexdexyz@gmail.com, je vous donnerai mon whatsapp pour les détails et pourquoi pas pour que en Janvier 2022 vous soyez au Canada pour de nouvelles aventures favorables à vous 😉 !


NB: j’envisage dans le souci d’un bon suivi et d’une bonne ambiance de voyage, créer des groupes whatsapp et y intégrer ceux qui veulent intégrer. (Je veux dire les voyageurs qui auront entamés leurs processus de voyage dans le même mois et qui voudront alors intégrer leurs groupe de voyageurs.)

- groupe whatsapp NOVEMBRE pour tous ceux qui ont entamés en NOVEMBRE 

- groupe whatsapp DECEMBRE pour tous ceux qui ont entamés en DÉCEMBRE

- etc . . .  Vous suivez? Vous comprenez?

Ok !

Ces groupes c’est strictement dans le but de faire créer des liens entre vous déjà ici au pays, afin d’organiser un départ commun de chaque groupe, afin que vous ne soyez pas dépaysés et que vous vous associez ensemble  pour un bon début là-bas ( c’est tjr enrichissant de commencer dans un 1er temps une nouvelle vie dans un nouveau pays avec des compagnons de voyage que vous connaissez un peu plus ou moins, ça réduit considérablement les coûts et dépenses) c’est un conseil pour réussir en dehors de son pays lorsqu’on part en aventure !


N’oubliez pas de vous abonner à mon blog pour être directement informés dès que je fais une publication.

 

# Merci encore à toutes ces personnes qui me font confiance depuis l’ouverture de mon blog jusqu’à maintenant 🙂 ça fait tjr plaisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article